Traduire

mardi 11 août 2015

Le retour de Maman Urbaine!


Maman Urbaine, les hauts et les bas d'une maman parfois trash!
 
Un nouveau blog, une nouvelle interface, un nouveau départ…Maman Urbaine est de retour!

Après deux grossesses, une séparation, un coup de foudre qui est devenu, un couple et une famille recomposée de 5 petites cocottes, pleins de projets, d'idée et le désir d'être enfin heureuse dans ma tête, ma peau et ma vie. J’ai décider de me concentrer à nouveau sur ce blog qui me tenait tellement à coeur.

J’ai passer cette dernière année entre le travail, les enfants et le projet de voir et vivre ma vie différement, à penser à de nouvelles idées, à me renouveler. Depuis la dernière année, des moments beaux et d'autres vraiment moins, mes priorités, mes idées et surtout plusieurs projets ont germer dans mon cerveau. Des sujets qui ne touchent plus seulement la maternité et être maman. Des sujets qui nous touchent un peu tout et n’importe quoi.
 
C’est ainsi que je vous invite à entrer dans mon petit univers si diversifié.

Maternité, beauté, cuisine, bricolage, vêtements, produits, relations, couple, sorties, copines et alouette….tant de sujets qui peuvent être abordés et discuter et c’est maintenant la nouvelle vocation de Maman Urbaine. De plus, la chaîne Maman Urbaine sur Youtube s'en vient sous peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire